Festival Les enfants au cinéma: le programme

photo: Mairie Ouveillan

Les maires d’Ouveillan et de Sallèles d’Aude ont reçu, dans la salle du Royal à Ouveillan, équipée récemment d’un nouveau système de son 5.1 et d’une climatisation efficace, M. Christian Lapalu, conseiller départemental et Vice-Président du Grand Narbonne, Mrs Antoine Ros et Etienne Garcia, directeurs du festival, M. René Martinolle , président de Ciném’aude ainsi que des conseillers municipaux d’Ouveillan. Les directeurs ont présenté le programme de l’édition 2022 du Festival Les Enfants au Cinéma qui se déroulera du 7 au 9 Octobre. Un menu alléchant à l’écoute des explications précises et pleine de ferveur de ces messieurs.

Quelques phrases entendues au fil des échanges:

Jean-Paul Chaluleau (maire d’Ouveillan) : « On commence à s’implanter avec cette impression de défendre le cinéma rural. Le thème générique, cette année, est l’espace. A chacun son espace. »

Yves Bastié (maire de Sallèles d’Aude) « Je suis heureux de vivre des moments qu’on n’a pas l’habitude de vivre. Ce festival va au-delà de ce qu’on peut voir dans les grandes villes. Et puis un film, ça rappelle des souvenirs. »

Antoine Ros (direction artistique) : « Nous avons un festival à taille humaine et avec, cette année encore, un contenu très riche. Je suis persuadé que ce rendez-vous à Ouveillan et Sallèles va aller en grandissant. »

Etienne Garcia (direction artistique) : « Ce festival est né pendant le confinement avec cette envie de se retrouver. Il va apporter de l’enchantement. C’est un signe fort pour un territoire que cette envie de partager de bons moments. » 

Le Programme

Les modalités de réservation seront publiées sous peu. Une billetterie en ligne sera mise en place ainsi que des matinées de permanences en Mairie. Nous vous expliquerons tout cela dans une prochaine publication. Patience…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.