Ils sont toujours fidèles au poste…

Qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il fasse très froid, ils sont toujours fidèles au poste.

Qui? mais les commerçants du marché hebdomadaire qui se déroule tous les vendredis matins à Ouveillan.
C’est un rendez-vous auquel les habitués ne dérogent pour rien au monde, car l’accueil de tous ces commerçants est chaleureux.

Que ce soit Sébastien le fromager, Michel pour les fruits de mer, Julien le volailler, Nadège pour les excellents potirons, ail et oignons, les plats préparés, le marchand de légumes, et tous les autres ils ont le sourire et toujours un mot gentil, et surtout des produits de qualité qui sont appréciés.

La convivialité de ce site est un lien important et apprécié par tous. Un service de proximité a maintenir car efficace, au vu de ces périodes difficiles où ils ont aussi constaté la présence de nouveaux clients et… qui sont restés.
Ils remercient aussi le maire, Jean-Paul Chaluleau et son équipe, qui, aidé par le garde municipal ont autorisé (car cela n’ était pas le cas partout) et assuré le maintien du marché par leur présence en filtrant les entrées, et en distribuant le gel, et des masques, et même le brin de muguet le 1er mai ! 

Des commerçants toujours disponibles, sur cette place du marché qui durant quatre heures est un lieu d’échange amical entre les ouveillanais et même d’ailleurs.

article du 11 janv 21

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.