Le 14 Juillet célébré…

Photo Com Mairie Ouveillan

Malgré une météo capricieuse, les festivités du 14 Juillet ont été suivies et appréciées. Le 13 juillet, la retraite aux flambeaux a rassemblé un cortège d’enfants et de parents, précédé par l’Union musicale Ouveillanaise (dirigée par Laurence Fraisse) et clos par une délégation du Bataillon Minervois.

Place Carnot, la Marseillaise a retenti, avant de la DJ Rhum-Jé ne prenne le relais avec sa musique entraînante. La buvette de l’AOCS a agrémenté le rendez-vous.

Le 14 Juillet, deux cérémonies étaient programmées : la première au Carré militaire, la seconde au monument aux Morts. Les deux lieux de souvenir ont été fleuris.

Photo Com Mairie Ouveillan

Au Carré militaire, un hommage a été rendu aux combattants ouveillanais. Au monument aux morts, l’accent a été mis sur la solidarité, le sens des valeurs de la République et les remerciements à « celles et ceux qui restent debout pendant la crise sanitaire ».

Ala salle des fêtes, un apéritif a clos la matinée de commémoration et d’unité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.