Mise à niveau de la police municipale

La sécurité faisant partie des priorités de l’équipe municipale, un nouveau policier municipal, Peter Carvajales, est entré en fonction en ce mois de décembre 2021. Une arrivée qui a permis également une mise aux normes accompagnant ce poste, notamment l’acquisition d’un véhicule d’occasion dédié et superbement équipé par JN auto. Cet équipement était souhaité par l’équipe municipale dès son entrée en fonction mais il a fallu attendre la proposition budgétaire de la Chambre Régionale des Comptes, l’aval de cette dernière et économiser pendant plus d’un an afin d’avoir les moyens de le mettre en pratique. Il vient remplacer l’ancienne voiture municipale qui a fêté ses 20 ans. Peter Carvajales fait équipe actuellement avec notre ASVP, Cédric Herbelin.

Parallèlement, très prochainement, un local dédié à la police municipale (l’ancien S.I.) sera inauguré après quelques travaux exécutés par les services techniques. Cette activité a été trop longtemps délaissée. A sa mesure dans des conditions délicates, la municipalité poursuit son travail de remise à niveau de la commune.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.