Démarchage ENGIE…

Démarchage à domicile par 3 commerciaux Engie pour proposer tarifications et contrats, le 2 et 3 Juin 21
Ils se sont présentés en Mairie et ont justifié leurs identités.
Démarchage ENGIE… Lire la suite »

Démarchage à domicile par 3 commerciaux Engie pour proposer tarifications et contrats, le 2 et 3 Juin 21
Ils se sont présentés en Mairie et ont justifié leurs identités.
Démarchage ENGIE… Lire la suite »
La régie des Eaux du Grand Narbonne va faire procéder très prochainement à une campagne de dératisation et désinsectisation des réseaux d’eaux usées.
L’entreprise « La Pyrénéenne Hygiène » interviendra à cet effet sur Ouveillan:
le 4, le 30 Juin et le 3 Aout 2021
Campagne dératisation, désinfection.. Lire la suite »
Vous ne pouvez pas vous rendre aux urnes les 20 et 27 juin pour les élections départementales et régionales, pensez à la procuration.
Pensez à la procuration… Lire la suite »

Rencontre avec l’adjointe aux associations à la mairie d’Ouveillan.
Afin de mieux faire connaissance avec les cinq adjoints et les deux conseillers délégués nous vous les présenterons au fil des semaines. Deuxième portrait, Christine Delagrange, adjointe aux associations.
Quelle a été votre motivation pour vous présenter aux dernières municipales?
Mon engagement civique est depuis longtemps ancré en moi. Soit dans mes activités professionnelles passées et actuelles soit, bien entendu, pour aider à mieux vivre en société. Je l’ai fait auparavant dans le cadre du département et, en parallèle, dans mon engagement politique lors de deux élections municipales à Narbonne. Je vis avec ma famille à Ouveillan depuis plus de 5 ans maintenant et repartir au combat avec Jean-Paul Chaluleau, un homme fédérateur d’énergie, était plus que logique. Inévitable même!
Quelles sont, de fait, vos responsabilités au sein de l’équipe municipale?
30 ans d’engagements associatifs m’ont donné une certaine expérience et des connaissances que je mets désormais au service des Ouveillannaises et Ouveillanais. Le tissu associatif de notre village est exceptionnel et travailler avec tous ces bénévoles est pour moi un plaisir quasi quotidien. Quant à ma délégation sur la petite enfance, elle est un vrai moteur pour préparer un avenir meilleur aux prochaines générations dans ce monde d’après qui s’annonce maintenant.
Quel est votre bilan après une année particulière et cette crise sanitaire, hélas toujours d’actualité?
Pour moi, l’heure n’est pas au bilan. L’heure est à l’action, au combat. La résilience et la sagesse des Ouveillanais ont été exceptionnelles. Ils doivent en être remerciés. La vie doit au plus vite reprendre son cours et notre village revivre des heures et des jours de joie et de bonheur, autour du sport, de festivités, d’expositions et de manifestations culturelles, historiques. Il me tarde aussi, et je ne dois pas être la seule, de voir se construire notre nouvelle cantine et d’y entendre les rires des enfants.

Christine Delagrange, élue à Ouveillan : « l’heure est à l’action, au combat » Lire la suite »
Les Trolls 2 – Tournée mondiale A partir de 6 ans
De Walt Dohrn
USA – Animation, Comédie, Musical – 1h31
Reine Barb, membre de la royauté hard-rock, aidée de son père Roi Thrash, veut détruire tous les autres genres de musique pour laisser le rock régner en maître. Le destin du monde en jeu, Poppy et Branch, accompagnés de leurs amis – Biggie, Chenille, Satin, Cooper et Guy Diamond – partent visiter tous les autres territoires pour unifier les Trolls contre Barb, qui cherche à tous les reléguer au second-plan.
Adieu les cons
De Albert Dupontel
Avec Virginie Efira, Albert Dupontel, Nicolas Marié
France – Comédie – 1h27
Lorsque Suze Trappet apprend à 43 ans qu’elle est sérieusement malade, elle décide de partir à la recherche de l’enfant qu’elle a été forcée d’abandonner quand elle avait 15 ans.
Sa quête administrative va lui faire croiser JB, quinquagénaire en plein burn out, et M. Blin, archiviste aveugle d’un enthousiasme impressionnant. À eux trois, ils se lancent dans une quête aussi spectaculaire qu’improbable.
Cinéma Le Royal: Séance du 6 juin 21 Lire la suite »
L’équipe municipale souhaite une très bonne fête à toutes les mamans.
Donnez leurs des baisers et des câlins, elles le méritent tellement.
Bonne journée à tous.