Les chantiers jeunes du Grand Narbonne

Image par aleksandarlittlewolf on Freepik

Comme chaque année, Le Grand Narbonne se mobilise pour réduire les inégalités économiques et sociales en organisant des « chantiers jeunes », à destination des 16-18 ans.

Ainsi un dixième « chantier jeunes » se tiendra sur le Grand Narbonne aux dates et lieu suivant : Du 24 au 28 octobre 2022 inclus sur la commune d’Ouveillan

Au programme, l’aménagement d’un espace vert en cœur de village. Le chantier rémunéré sera ouvert à 10 jeunes. Un transport depuis Narbonne tous les matins sera organisé avec un retour en fin de chantier (en fonction des places disponibles).

Pour rappel, les chantiers se déroulent du lundi au vendredi de 08 heures 00 à 12 heures 00 sur le lieu d’emploi (temps de transports non inclus).

Le dépôt des candidatures se fait uniquement en ligne, en cliquant sur le lien suivant :  https://mesdemandes.legrandnarbonne.com jusqu’au 11 septembre 2022 à minuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.